Armée du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l' alliance SUN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fusion avec l'alliance Numero13

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MrVegas




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 06/04/2009

Fusion avec l'alliance Numero13 Empty
MessageSujet: Fusion avec l'alliance Numero13   Fusion avec l'alliance Numero13 Icon_minitimeLun 6 Avr - 14:39

Bonjour, je suis MrVegas le diplomate de l'alliance Numero13

Je vient vous proposer de la fusion de nos 2 alliances

Enfaite , c'est plutôt simple, il s'agit que tout les membres de votre alliance rejoigne la notre

D'après mes calculs savant , la future alliance dépasserai les 200.000 points et arriverai a la 50ème place du classement

Cela nous permettrai d'attirer plus de monde et ainsi de grandir , mais aussi d'étendre notre 'empire' sur tout le monde Kappa

C'est un cercle vicieux , plus nous grandissons , plus nous gagnons de points donc nous grandissons ,ainsi de suite

C'est fusion serai benefique pour tout le monde car elle permetrai a tous les membres d'evoluer rapidement.

Je vous laisse reflechir a ma proposition

MrVegas


Si vis pacem , para bellum
Revenir en haut Aller en bas
Pomki
Admin



Masculin Nombre de messages : 53
Age : 45
Date d'inscription : 24/03/2009

Fusion avec l'alliance Numero13 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance Numero13   Fusion avec l'alliance Numero13 Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:19

MrVegas a écrit:


Enfaite , c'est plutôt simple, il s'agit que tout les membres de votre alliance rejoigne la notre

Ca c'est pas une fusion c'est un engloutissement Smile

Une fusion c'est rassembler les 2 alliances pour en créer une nouvelle

A mon sens chacune des 2 alliances devraient apporter un peu de leur identités propores

Ceci est mon seul avis j'attend les votres et ceux de mes camarades

PS : ca serait bien que des joueurs de ton alliance viennent dans cette section pour s'exprimé sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
lvcmarcel

lvcmarcel


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2009

Fusion avec l'alliance Numero13 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance Numero13   Fusion avec l'alliance Numero13 Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:45

Oui je suis d'accord, sa ressemble plus à une assimilation,

Parce que on sais pas se que deviendront les fondateurs de sun ?? Leurs statut et leur droits...

Après je suis d'accord sur le reste !

Donc voila pour l'instant mon point de vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paipz




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2009

Fusion avec l'alliance Numero13 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance Numero13   Fusion avec l'alliance Numero13 Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:50

Bonsoir, je suis Paipz, Chef de l'alliance Numero13. Depuis quelques temps mon diplomate MrVegas me parle d'une "fusion" avec votre alliance, bien sur je suis pour le principe mais j'aimerais connaître vos conditions à cette "fusion". En tout cas je pense que se serait une très bonne chose pour nos deux alliances qui ne sont pas très bien classées dans la mesure ou nous arriverions presque a atteindre le top 50. Grâce a cette montée dans le classement nous pourrions sans doute attirer des joueurs plus forts et plus expérimentés. De plus sa nous étendrait beaucoup dans le monde Kappa ce qui est également un bon point. Il y a bien entendue beaucoup d'autres avantages à cette fusion que je ne vais pas énumérer ce soir ! Voila j'espère avoir bientôt des réponses a mon message. Bonne soirée à tous !
Paipz, chef de Numero13
Revenir en haut Aller en bas
MrVegas




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 06/04/2009

Fusion avec l'alliance Numero13 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance Numero13   Fusion avec l'alliance Numero13 Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:56

Pour suivre le message de mon chef , nous voudrions savoir clairement ce que voulez que nous fassions pour que cette fusion puisse se faire. Par exemple : un poste d'admin ou de modérateur sur notre forum , etc

Je vais juste dire ce que nous tenons a garder : le nom ( N13 ), et les postes de chefs, général et ministre. Enfaite le poste de ministre serait a négocier.


MrVegas , diplomate de son état


Si vis pacem , para bellum
Revenir en haut Aller en bas
Pomki
Admin



Masculin Nombre de messages : 53
Age : 45
Date d'inscription : 24/03/2009

Fusion avec l'alliance Numero13 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance Numero13   Fusion avec l'alliance Numero13 Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:15

MrVegas a écrit:
nous voudrions savoir clairement ce que voulez que nous fassions pour que cette fusion puisse se faire. Par exemple : un poste d'admin ou de modérateur sur notre forum

Je vais juste dire ce que nous tenons a garder : le nom ( N13 ), et les postes de chefs, général et ministre. Enfaite le poste de ministre serait a négocier.

Donc je récapitule faut garder VOTRE forum, VOTRE nom et VOS grades lol! lol! lol!

Donc on arrete de parler de fusion parce que ca a rien d'une fusion VOTRE proposition

De plus je ne pense pas que qu'une alliance de 25-30 joueurs classés top 50 attire les gros joueurs. Il vaut mieux du qualitatif au quantitatif. 5 joueurs top 30 vallent mieux que 30 joueurs top 2000.
Revenir en haut Aller en bas
Paipz




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2009

Fusion avec l'alliance Numero13 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance Numero13   Fusion avec l'alliance Numero13 Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:23

Non moi je vous propose le poste de ministre et celui de diplomate ! MrVegas c'est mal exprimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
MrVegas




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 06/04/2009

Fusion avec l'alliance Numero13 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance Numero13   Fusion avec l'alliance Numero13 Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:26

Si nous voulions des joueurs du top 30 , c'est pas vous que nous serions venu voir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
sunniva
Admin
sunniva


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 39
Date d'inscription : 25/02/2009

Fusion avec l'alliance Numero13 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance Numero13   Fusion avec l'alliance Numero13 Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:15

desole je rentre un peu tard dans la conversation mais je vois que pomki et lvcmarcel on tres bien defendu l alliance.
donc personnellement j ai crée une alliance pour qu elle garde son nom du debut a la fin et je pense que deja sur ce point on ne s entendra pas.
deuxiemement comme mes chers membres l ont tres bien decripté vous nous engloutissez en faites au lieu de recruter des joueurs un par un vous allez 2 fois plus vite en essayant de recruter une alliance entiere, je vous comprend car moi aussi j ai l ambition que notre alliance devienne une alliance reconnu sur le serveur kappa mais pour cela je me laisse du temps et comme l a dit pomki moi aussi je prefere la qualité a la quantité donc meme si vous arrivez a recruter une autre alliance et que vous arrivez malgré tout dans le top 50 ce n est pas pour cela que vous serez une alliance redouté car vous n aurez pas fait vos "preuves".
J ai quand meme laissé l alliance s exprimé sur le sujet et leur ai dit que si certain de nos membres voulaient vous rejoindre ils le pouvaient donc ils ont le choix mais en ce qui me concerne je vous rend votre invitation car j ai crée l alliance pour qu elle dure desolé.
j espere que ela n entacheras en rien nos echanges futurs, si vous voulez conclure un PNA on peut etudier ça.
PS: j ai moyennement apprécié la derniere phrase de mr vegas...
SUNNIVA chef de file des SUN.
Revenir en haut Aller en bas
http://armeedusoleil.forumdeouf.com
lvcmarcel

lvcmarcel


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2009

Fusion avec l'alliance Numero13 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance Numero13   Fusion avec l'alliance Numero13 Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:46

Bon ... bun je crois que le sujet est clos pour la "fusion" ^^

En tout cas oui J'espère que nous pourrons garder de bon contact...

(* A merde on pourra pas boire un coup alors ?!? ^^ *)
Revenir en haut Aller en bas
Pomki
Admin



Masculin Nombre de messages : 53
Age : 45
Date d'inscription : 24/03/2009

Fusion avec l'alliance Numero13 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance Numero13   Fusion avec l'alliance Numero13 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 10:33

Allez tournée générale pour feter cette non fusion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion avec l'alliance Numero13 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance Numero13   Fusion avec l'alliance Numero13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec l'alliance Numero13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournée avec MAJIK ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée du Soleil :: L'Agora :: Bureau des Candidatures-
Sauter vers: