Armée du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l' alliance SUN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature MAJIK

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MAJIK

MAJIK


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 08/04/2009

Candidature MAJIK Empty
MessageSujet: Candidature MAJIK   Candidature MAJIK Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:02

Bonjour a vous! cheers

Après un contact avec Sunniva, je me décide a postuler enfin dans une alliance! Ce n'était pas les demandes qui manquaient mais le fait que Sunniva soit sur un autre serveur que moi (DELTA) m'a décider de venir chez vous Wink

nom du joueur: MAJIK
nombre de point: 9757pts pour l'instant
le type de jeu: envie de farmer mais raider a l'avenir (et moi qui pensait passer des vacances sur Kappa Crying or Very sad)

Sinon IRL je m'appel David, je suis téléopérateur et j'habite a Le Mans avec ma femme et mon fils de 15 mois!
Et pour revenir IG! Je ne suis pas quelqu'un de très présent sur Kappa du fait de mes responsabilités sur Delta dans mon Alliance... Mais mes taches seront fait par principes Wink


Dernière édition par MAJIK le Mer 8 Avr - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lvcmarcel

lvcmarcel


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2009

Candidature MAJIK Empty
MessageSujet: Re: Candidature MAJIK   Candidature MAJIK Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:24

Bonjour à toi !!

Yeah, Pour moi c'est ok !!

Sa fait bizzard de dire "j'habite à Le Mans"... Bon on sens fou lol! Et sa sers à rien enfin bref...

Sinon bun tan mieux sa fait un joueur experimenté de plus ... Car moi je débute sur Ikariam !
Revenir en haut Aller en bas
Pomki
Admin



Masculin Nombre de messages : 53
Age : 45
Date d'inscription : 24/03/2009

Candidature MAJIK Empty
MessageSujet: Re: Candidature MAJIK   Candidature MAJIK Icon_minitimeJeu 9 Avr - 10:34

Salut salut
Revenir en haut Aller en bas
sunniva
Admin
sunniva


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 39
Date d'inscription : 25/02/2009

Candidature MAJIK Empty
MessageSujet: Re: Candidature MAJIK   Candidature MAJIK Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:06

coucou

heureuse de te voir sur note forum pour moi evidemment aucun probleme bienvenue a toi.
TOURNEE GENERALE
Revenir en haut Aller en bas
http://armeedusoleil.forumdeouf.com
lvcmarcel

lvcmarcel


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2009

Candidature MAJIK Empty
MessageSujet: Re: Candidature MAJIK   Candidature MAJIK Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:08

Yeah ! Euh un ptit jack's ^^
Revenir en haut Aller en bas
MAJIK

MAJIK


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 08/04/2009

Candidature MAJIK Empty
MessageSujet: Re: Candidature MAJIK   Candidature MAJIK Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:34

C'est parti pour l'Armée du Soleil! Cependant... le fofo me parait bien silencieux! Va falloir que je mette mon grain de sel Wink

En tout cas... je suis content d'être parmis vous et faire un bon bout de chemin! Et je souhaite savoir qui joue sur un autre serveur et dans quelle ally si y'a?
Pour ma part... Je suis Ministre et Diplomate sur DELTA dans L'ΣMPIRE ΔΣMPΔ Candidature MAJIK 7010
Revenir en haut Aller en bas
Pomki
Admin



Masculin Nombre de messages : 53
Age : 45
Date d'inscription : 24/03/2009

Candidature MAJIK Empty
MessageSujet: Re: Candidature MAJIK   Candidature MAJIK Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:11

Vas y fou le merdier dans ce forum moi j'essaye bien il me faut un compagnon de flod
Revenir en haut Aller en bas
sunniva
Admin
sunniva


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 39
Date d'inscription : 25/02/2009

Candidature MAJIK Empty
MessageSujet: Re: Candidature MAJIK   Candidature MAJIK Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:01

oui c est vrai que ca manque de floodeur ici c est pas evident de faire tourner un forum a 3 personne lol j espere que bientot les joueurs de l alliance non inscrit sur le fofo vont se manifester...
sinon comme tu le sais je suis moi aussi sur le serveur delta dans l alliance Fenyo.
Revenir en haut Aller en bas
http://armeedusoleil.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé





Candidature MAJIK Empty
MessageSujet: Re: Candidature MAJIK   Candidature MAJIK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature MAJIK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournée avec MAJIK ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée du Soleil :: L'Agora :: Bureau des Candidatures-
Sauter vers: