Armée du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l' alliance SUN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Eclpise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eclipse

Eclipse


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 09/05/2009

Candidature Eclpise Empty
MessageSujet: Candidature Eclpise   Candidature Eclpise Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:40

nom du joueur: Eclipse
nombre de point: 29208 et je ne compte pas en rester là^^
le type de jeu,raideur,commerçant,farmer: Je suis un peu des 3^^je croix que c'est normal si on veut évoluer très vite.
comment avez-vous connu l' alliance? Sunniva m'a proposé de faire parti de l'alliance. Après quelques questions sur les butes de la team j'ai accepté
+ une courte presentation IRL.
J'ai 23 ans, je suis étudiant en dernière année en électrotechnique. Donc je passe les examens bientôt^^ ALALALA.
Sinon j'IKAR depuis plus d'un moi entre les cours et le sport. Mon objectif le top 500 après sa devient très compliqué niveau temps, j'ai quand même une vie.
Quoi dire d'autre, j'espère aller le plus loin possible avec vous tous.
Bon IKAR à tous.
Revenir en haut Aller en bas
sunniva
Admin
sunniva


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 39
Date d'inscription : 25/02/2009

Candidature Eclpise Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eclpise   Candidature Eclpise Icon_minitimeDim 10 Mai - 0:50

merci de nous faire confiance et d integrer notre belle armée du soleil je vois que tu es un joueur tres motivé donc c est avec un grand plaisir que je t accueuille pami nous,je ne sais pas si d autres membres s exprimeront, vu ce beau et long week end, je pense qu il te souhaiteront la bienvenue plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://armeedusoleil.forumdeouf.com
 
Candidature Eclpise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée du Soleil :: L'Agora :: Bureau des Candidatures-
Sauter vers: