Armée du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l' alliance SUN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les OldSchools -OS-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
markucio




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 28/06/2009

Les OldSchools -OS- Empty
MessageSujet: Les OldSchools -OS-   Les OldSchools -OS- Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:46

Bonjoura a vous!

Je me présente, markucio de l alliance -OS-. Je cotois plusieurs de vos membres sur des iles pres des miennes, Ainsi, j ai pensé venir ouvrir une ambassade afin de mieux de connaitre. Je n ai pas de vin avec moi puisque mes hommes les ont bu en venant ici, mais j ai de bonnes volontés.

Cordialement
Markucio
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2009

Les OldSchools -OS- Empty
MessageSujet: Re: Les OldSchools -OS-   Les OldSchools -OS- Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:41

Bonjour à toi !!


Comme tu peux le voir on se parle pas beaucoup à travers le forum donc ne t'inquiete pas s'il n'y a pas de réponse ! ^^

Je te remercie de ta visite et je suis d'accord pour que nous fassions connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
markucio




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 28/06/2009

Les OldSchools -OS- Empty
MessageSujet: Re: Les OldSchools -OS-   Les OldSchools -OS- Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:28

vous etes plus des gens IG a ce que je vois Smile

je vais descrire notre alliance Smile

Nous sommes une alliance regroupant des pilloeur et des farmers. Nousn sommes classé 100e de kappa avec 7 membres. Nous sommes tous situé dans la meme region avec de mieux de defendre. Nous nous sommes apercu que plusieurs SUN etaient dans notre region donc on pensait approché votre alliance afin de voir si un possible traité concorderait entre-nous
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2009

Les OldSchools -OS- Empty
MessageSujet: Re: Les OldSchools -OS-   Les OldSchools -OS- Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:48

bien! je transmet ton message in game
Revenir en haut Aller en bas
markucio




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 28/06/2009

Les OldSchools -OS- Empty
MessageSujet: Re: Les OldSchools -OS-   Les OldSchools -OS- Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:52

je reviens de vacance Smile

je dise vos joueurs?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2009

Les OldSchools -OS- Empty
MessageSujet: Re: Les OldSchools -OS-   Les OldSchools -OS- Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:19

Il n'ont été que tres peu à me répondre ! Mais ils étaient dans tous les cas d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les OldSchools -OS- Empty
MessageSujet: Re: Les OldSchools -OS-   Les OldSchools -OS- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les OldSchools -OS-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée du Soleil :: L'Agora :: Ambassades-
Sauter vers: